Philippe Starck, un architecte et designer de renommée mondiale, a collaboré avec FIAM pour concevoir le miroir en verre Caadre, qui est également disponible avec une télévision intégrée (Caadre TV).

Né à Paris en 1949, Starck a commencé ses études à Notre Dame de Sainte Croix à Neuilly avant de poursuivre sa maîtrise à l’École Nissim de Camondo à Paris. En tant qu’architecte d’extérieur, d’intérieur et designer, Starck est impliqué dans tous les aspects du design.

En 1989, il a construit les édifices Asahi et Nani Nani à Tokyo. En 1994, en une seule année, il a conçu un édifice à Osaka, dix édifices à Los Angeles, le Angle Building à Anvers, en Belgique, et un quartier entier à Paris.

En tant qu’architecte d’intérieur, Starck a créé la configuration actuelle de l’Élysée en 1982, le Café Costes en 1984 et le Manin de Tokyo en 1985.

En plus de créer des collections de meubles pour des entreprises françaises, italiennes, espagnoles, japonaises et suisses, Starck a également conçu la brosse à dents Fluocaril, des sacs et des valises pour Vuitton, des articles d’ameublement urbain pour Décaux, des bouteilles pour Glacier, des bateaux à voile pour Bénéteau, des véhicules, des couverts et des assiettes de table, ainsi que des ordinateurs.

Au fil des ans, Starck a remporté de nombreux prix, notamment le Designpreis, le Design Plus, le iF Design Award, le Red Dot Design Award, le Good Design Award et le Compasso d’Oro.